.

        Les textes et les images sont la propriété exclusive de l'élevage of Sun Moon.

Reproduction interdite

L'accueil

Nursery

Nous contacter

 

 Nos Lices

 Nos Étalons

 

Que sont-ils devenus?

Albums Photos

Résultats d'expos

 

 Réflexions

Nos Anges disparus

 

Les liens

Si vous avez aimé notre site laissez nous  une petite trace de votre passage dans notre livre d'or cela nous fera plaisir !

 

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités"

Gandhi

Nos adultes sont détenteurs

de la carte ADN

HOMMAGE A NOTRE BELLE OBSESSYON

 

Cette année 2020 sera une année bien difficile sur bien des points. Nous avons perdu lors de cette terrible période deux de nos loulous, notre pilier Sheyenne, le premier de notre famille de York et notre belle Obsessyon, la première gardée née à la maison.

Belle Obsessyon est la fille de nos défunts Mogway et Virgynia

Notre petite "Sessyon" est née à la maison et nous a quitté à l'âge de 13 ans, d'un subit effondrement de la trachée. Sans aucune possibilité de traitement ou de chirurgie. Elle nous a quitté en l'espace d'une semaine.

Notre petite puce a été élevée au biberon car sa maman n'avait pas assez de lait, seule de sa portée elle a toujours été très proche de nous.

C'était une petite puce pleine de vie et avec un regard espiègle. Comme sa maman c'était une très grand fan des joujoux et en particulier des balles et ballons  ! Voilà pourquoi nous l'appelions aussi notre petite Bartez.

Sans une once de méchanceté, elle était très possessive de ses petites balles !

Elle savait aussi bien faire son regard empli de tendresse, nous serons restés auprès d'elle jusqu'au dernier moment ! Et elle va profondément nous manquer

Elle a laissé un grand vide dans la maison par sa joie de vivre.

Obsessyon c'était aussi une petite puce fan de ses maisons, elle était toujours couchée dans ses tipis ou ses maisons dodo. Nous lui en avons même confectionnée une en bois avec écrit dessus
" Maison de Sessyon" et elle se trouve toujours dans notre cuisine. Sa petite maison rose dans la chambre de notre fille où elle dormait s'y trouve toujours. Nous n'avons pas la force de la retirer et cela ne sera pas avant fort longtemps !

Petite Sessyon tu auras marqué notre vie d'une empreinte d'amour et de gaieté.

Merci d'avoir partagé nos vies et nous t'aimons très fort . Tu nous manques